MERCI !

Publié le par Stef

Ouh la la ca fait 2 mois que je n'ai pas posté d'article !

et personne ne râle ! lol

 

Ici, comme tous les ans, les premiers mois de l'année sont bien chargés...

entre les anniversaires de Patrice, Oriane, Noa et de mon filleul etc...

et les vacances de février pendant lesquelles on a fait un bon petit break...

et Emy qui ne dort toujours pas beaucoup ni le jour ni la nuit...

ben le temps file à toute vitesse !

 

je tenais quand même à écrire ce petit mot pour remercier tous ceux qui ont participé et ou assisté aux anniversaires des enfants qui ont été très gâtés !

MERCI A TOUS !

 

P1010487.JPG

 

P1010710.jpg

 

Maintenant je suis dans les préparatifs du baptême d'Emy qui aura lieu le 23 mai prochain mais chut je n'en dis pas plus !

 

a tout bientôt si je trouve le temps... une tite photo d'Emy pour vous faire oublier !

 

P1010808.JPG


 

l

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas pour nous faire oublier : pour nous faire patienter<br /> <br /> <br /> Merci, c'est vrai que ça manquait<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre