Retour à la maison...

Publié le par Stef

Eh oui, je reprends déjà le clavier mais rapidement...

Tout d'abord, merci à vous tous pour vos mails, commentaires, coups de téléphone, etc !
On essaiera de vous répondre quand on y verra un peu plus clair !

Je suis de retour à la maison depuis hier matin...
Eh oui tout
se fait très vite...
Comme pour les 2 premiers, l'accouchement a été très rapide (je vous raconterai ça dans un prochain article) et le retour à la maison aussi !
Une sage-femme passe à la maison tous les jours pour vérifier que tout va bien...
et tout va bien pour nous 2 !
Emy a même repris du poids ce matin... de ce côté là aussi, elle ressemble à son frère et sa soeur, une vraie gloutonne !



J'ai créé un album photos "EMY" que vous pouvez consulter en cliquant dessus (dans le menu à gauche)
En voici un petit aperçu :




PS : toute la famille se joint à moi pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Tonton David !!!!!

Publié dans Emy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article